Expéditions et retours

Expédition de votre colis

LIVRAISON ET TRANSPORT

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.

Nous nous réservons le droit de répartir une commande en plusieurs colis ou de regrouper plusieurs commandes dans un même colis portant la même adresse de livraison.

DISPONIBILITÉ ET DÉLAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison indiqués au moment de la validation de votre commande sont purement indicatifs. Ils commencent à courir à compter de la commande, respectivement à la réception du paiement.

Nous nous engageons à vous envoyer votre commande sous deux jours ouvrables pour autant que tous les articles commandés se trouvent dans notre stock central. Il se peut que certains produits ne soient pas dans notre entrepôt central ; il faut compter un délai de livraison supplémentaire de 2-3 jours pour l’expédition de la commande.

Selon la disponibilité de certains articles dans un de nos entrepôts distants ou en raison de périodes de soldes, des délais de livraison supplémentaires peuvent survenir. C'est la raison pour laquelle toutes les informations relatives au délai de livraison sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment.

Si nous ne pouvons pas respecter la date de livraison provisoire, le client est en droit d'annuler la commande par écrit auprès du service client.

INFORMATION SUR L’ENVOI DE VOTRE COLIS

Tous les envois sont effectués par service postal. Les conditions générales de La Poste Suisse SA s’appliquent en plus et peuvent entre-autre être consultées sur www.post.ch.

AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT, DROIT DE RETOUR

Satisfait ou remboursé. Pour une commande en ligne, nous nous engageons à reprendre toute marchandise dans les 14 jours à dater du jour de votre commande et à vous rembourser dans les plus brefs délais, en général le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, dans un délai de 2 à 20 jours (selon les circonstances).

Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés ou échangés.

Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Après réception de la marchandise, GEITA vérifie qu’elle soit en bon état et, le cas échéant, décide d’un remboursement. Dès que la centrale de distribution aura réceptionné et contrôlé votre retour, le remboursement sera crédité par le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer votre commande.

Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

Loading...